Les Amis du petit David

Dimanche 13 octobre, lors de la messe, les amis du Petit David ont présenté leurs projets pour l’année à venir

Dimanche 13 octobre, lors de la messe,  les amis du Petit David ont présenté leurs projets pour l’année à venir. Le groupe s’était retrouvé l’après midi du dimanche 6 octobre. Un chaleureux temps de retrouvailles après la coupure de l’été où chacun a pu dire ce qu’il avait vécu.

Puis le psaume du jour a guidé la prière et la réflexion. « Ne fermez pas votre cœur, mais écoutez la voix du Seigneur ».

Comment ouvrir son cœur à la voix du Seigneur ? Quels projets pouvons-nous avoir  pour aller à la rencontre des autres et  faire vivre notre groupe ? Beaucoup d’idées ont fusé. En voici quelques unes.  

  • Vivre des moments conviviaux entre nous mais aussi avec la communauté paroissiale. Participer dans la mesure du possible aux différents évènements, comme le temps des vœux le 4 janvier
  • Prier ensemble, chanter , aller à la rencontre d’autres groupes. Par exemple la chorale des P’tits bonheurs qui prépare un nouveau spectacle sur St François d’Assise.
  • Aller à Lourdes. Un projet à plus long terme étant donné les démarches à entreprendre, mais un projet qui tient au cœur de chacun.

Tout cela va rythmer notre année.

Comme d’habitude la rencontre s’est achevée par le partage du goûter.

Prochain rendez-vous  le 15 décembre

Article publié par Ambroise DUFOUR • Publié le Lundi 14 octobre 2019 - 14h46 • 253 visites

keyboard_arrow_up